Loi de finances 2019 avec CERFRANCE Cantal

Plus d’une quarantaine de chefs d’entreprises sanflorains se sont réunis, malgré les intempéries, le mardi 22 janvier à Saint-Flour lors de la réunion d’informations organisée par votre confédération et son partenaire CERFRANCE Cantal.

Pour introduire cette soirée, Jean-Philippe Ajalbert est revenu sur les conditions de l’organisation de cette soirée à Saint-Flour. En effet, suite à de nombreux échanges avec des chefs d’entreprises sanflorains depuis l’année dernière, il a été convenu que la CPME Cantal organiserait de manière régulière des événements dans l’ancienne capitale de la Haute-Auvergne pour leur permettre de se réunir. Aussi, la CPME Cantal a tenu à montrer concrètement avec son partenaire le type d’informations qu’elle peut apporter aux chefs d’entreprises du bassin de Saint-Flour.

Bruno Boyer expert CERFRANCE a ensuite présenté les dispositifs de loide finances 2019. Le support de la présentation réalisée par CERFRANCE Cantal est à votre disposition sur simple demande en nous écrivant à info@cpmecantal.fr.

Les présidents Fabrice Lapié et Olivier Theil ont ensuite présenté l’historique de la CPME Cantal, ses actions en faveur des TPE/PME du Cantal et ses projets.

La réunion s’est poursuivie autour d’un verre jusqu’à 22h30.

 

  

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear