Résultats de l’enquête de satisfaction adhérents

Pour l’année 2020, l’efficacité de la CPME (95,5%), ses actions d’influence (94%) ou encore sa communication externe (92%) sont jugées très satisfaisantes par nos fédérations professionnelles et CPME territoriales.

L’action de la CPME au plus proche des besoins de ses adhérents est saluée. Consultez les résultats complets de l’enquête de satisfaction adhérents 2020.

Il y a quelques mois, nous vous avons sollicités pour répondre à notre enquête de satisfaction annuelle. Elle est liée à la démarche de qualité de services Quali’OP initiée à la CPME depuis 2018.

Nous vous remercions de vos réponses et commentaires. Ces résultats témoignent de la confiance que vous nous accordez et de votre satisfaction tant sur la pertinence de nos actions que sur leur qualité.

Ils confortent nos objectifs pour défendre au mieux les TPE-PME et ils traduisent notre niveau d’exigence.

play_circle_outline

Cette démarche qualité, nous comptons bien la poursuivre. C’est pour cette raison que nous avons sollicité en 2021 le renouvellement de notre certification Quali’OP, pour une nouvelle période de 3 ans. Et nous nous réjouissons de l’avoir obtenue. C’est important pour la Confédération, mais c’est également important pour vous.

Nous allons vous solliciter prochainement à travers un nouveau questionnaire. L’occasion de nous faire part de vos remontées de terrain, de nous dire ce que vous attendez, ce que vous percevez et ce que vous voudriez que nous améliorions. 

Cette année plus encore, la CPME aura à cœur d’être à votre service par la représentation et la promotion de vos intérêts et de vos besoins auprès des pouvoirs publics et des institutionnels.

Elle poursuivra son rôle de vecteur d’information privilégié dans ce contexte de crise économique et sanitaire sans précédent.

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear