Regard sur... Spa Alina

Précurseure en matière de e-commerce, Alexandra Vernière a crée il y a 8 ans son entreprise de vente de spa en ligne avec la marque Spa Alina. Aujourd’hui, avec plus de 1000 spa vendus par an, l’entreprise est devenue N°2 en France dans son secteur. Spa Alina a également investi 2 millions d’euros dans la construction d’un pôle logistique à Vic-sur-Cère et a embauché 6 personnes en CDI sur le bassin aurillacois.

L’entreprise cantalienne gérée par Alexandra et Bertrand Vernière a souhaité renforcer son ancrage local en faisant une donation de 41 100 € (200 € par Spa vendu au mois d’Avril 2020 reversés aux soignants) à l’Association des Médecins Généralistes du Cantal qui permet le financement des 3 centres de dépistage Covid-19 (Aurillac, Mauriac et Saint-Flour). Les jeunes dirigeants ont remis le chèque lors d’une cérémonie à Jean-François Collin le mercredi 24 juin au siège de l’entreprise à Aurillac.

Outre cette opération de solidarité exceptionnelle, l’entreprise a de nombreux projets de développement et souhaite relocaliser sa production dans le département. Spa Alina a pour ambition d’utiliser sa notoriété en France et en Belgique pour devenir une ambassadrice du Cantal. Ainsi en partenariat avec la désormais célèbre marque rouge Cantal Auvergne et Cantal Destination, l’entreprise souhaite mettre en place un Colis Cantal dans chaque spa et valoriser le terroir du Cantal.

 

Contact : 
Showroom Spa Alina
6 Avenue Georges Pompidou – 15000 Aurillac
04.86.68.80.10

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear