Mieux répondre à l’obligation d’emploi handicap (OETH)

Comme toutes les entreprises privées, quelle que soit leur taille, vous venez d’effectuer votre déclaration annuelle de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés (DOETH) via la DSN annuelle courant avril 202, au titre de 2021.

Pour les entreprises de 20 salariés et plus ne se conformant pas à cette obligation, vous allez devoir procéder au paiement de la contribution auprès de l’URSSAF.

Dans le cas où votre entreprise serait assujettie à l’OETH, la mission handicap de la CPME peut vous aider à mettre en œuvre une/des action.s en faveur de l’emploi handicap, et ainsi mieux répondre à votre obligation !

Bénéficiez d’un état des lieux personnalisé, gratuit et non contraignant de votre entreprise pour vous aider à trouver des solutions simples et efficaces à votre problématique. Fixez un rendez-vous conseil avec l’AGEFIPH (Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées) et Yann KAPPES le chargé de mission handicap de la CPME ou retournez la fiche navette à télécharger ci-dessous.

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear